FAQ


1. Comment puis-je réserver une place de parking sur Airportparking.ch?
Vous pouvez facilement effectuer une réservation en ligne sur www.airportparking.ch. Vous recevrez ensuite immédiatement une confirmation de réservation détaillée.
2. Dois-je impérativement réserver ma place de parking?
Nous recommandons dans tous les cas de réserver à l'avance. Il se peut que nous n'ayons plus de places de stationnement disponibles, en particulier pendant les vacances et le week-end.
3. Quand et comment dois-je payer les frais de parking?
Les frais de parking sont payés directement lors de la réservation en ligne par carte de crédit, PostFinance ou Twint.
4. Où puis-je trouver les frais de parking chez Airportparking.ch?
Sur la page d'accueil de www.airportparking.ch, vous pouvez saisir la durée de stationnement souhaitée, après quoi le prix actuellement en vigueur s'affiche. Les prix peuvent varier selon la saison et en fonction de la demande et de l'occupation.
5. Où se trouve le guichet Airportparking à l'aéroport de Zurich et comment puis-je me rendre le plus rapidement possible au check-in?
Zurich: Le guichet, ainsi que les emplacements de départ et de retour, se trouvent dans le parking P3 au niveau 5.
Genève: À partir du 1.5.2024, le guichet sera situé directement au niveau des départs. Les places de parking se trouvent dans la zone réservée "services de voituriers" dans le parking principal de l'aéroport P1, niveau -3.
6. Où mon véhicule sera-t-il garé pendant mon absence?
Pendant votre absence, votre véhicule est garé sur l'un de nos parkings situés à proximité immédiate de l'aéroport (au choix, en plein air ou couvert). À votre retour, votre voiture sera à nouveau prête à être récupérée à notre guichet dans le parking P3.
7. J'ai réservé une place de parking, mais je n'ai pas reçu de confirmation de réservation, que dois-je faire?
Il se peut que la confirmation de réservation ait atterri dans votre dossier spam. Veuillez vérifier le dossier des spams. Si cela ne vous aide pas, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous.
8. Je souhaite modifier ma réservation, comment dois-je procéder?
Veuillez envoyer vos modifications de réservation par e-mail à kundendienst@airportparking.ch. Nous adapterons vos données et vous recevrez ensuite une confirmation de réservation actualisée par e-mail.
9. Je souhaite annuler ma réservation, comment dois-je procéder et quelles sont les conditions?
Les annulations sont gratuites jusqu'à 24 heures avant le début de la période de stationnement convenue (heure de remise de la voiture réservée) et doivent être effectuées par écrit par e-mail à kundendienst@airportparking.ch. Les frais de parking payés en ligne seront alors crédités sur le moyen de paiement utilisé.
10. Est-il possible qu'une autre personne dépose ou récupère mon véhicule?
C'est possible, il suffit d'indiquer les deux noms lors de la réservation. La personne qui récupère le véhicule chez nous à son retour doit présenter une pièce d'identité (passeport ou carte d'identité) afin de pouvoir remettre les clés du véhicule.

Traitement de la demande.....